L’application de streaming d’anime Crunchyroll est disponible sur Switch

Jeux.ca

Crunchyroll est disponible sur Nintendo Switch

Vous aimez les anime de toutes sortes? Vous aimez consommer du contenu sur votre Nintendo Switch? Eh bien vous allez être servi parce que l’application de streaming Crunchyroll (dont nous reparlerons bientôt) est disponible dès maintenant sur la console hybride de Nintendo.

Crunchyroll dispose d’un catalogue qui comprend des milliers de titres. Parmi les plus populaires de cette plateforme on retrouve One Piece, Attack on Titan, Demon Slayer Kimetsu no Yaba, Boruto Naruto Next Generation, Naruto Shippuden, Bleach, My Hero Academia ou encore Hunter x Hunter.

Vous pouvez consulter les contenus gratuitement mais les épisodes seront entrecoupés de publicité. Pour ne plus les subir, il faut passer au niveau suivant : un compte payant.

Le compte fan de Crunchyroll coûte 7,99 $ par mois mais ne vous permet pas de visualiser les contenus hors-ligne. Le compte Mega Fan mensuel coûte 9,99 $ par mois et vous permet de consommer des anime hors-ligne tout comme le compte Mega Fan annuel à 99,99 $ ce qui vous offre une ristourne de 16% comparée à l’offre mensuelle. Vous avez par ailleurs droit à un essai gratuit de deux semaines.