Coup de théâtre ce matin : la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild a été repoussée au printemps 2023. Le producteur de la série, Eiji Aonuma, en a fait l’annonce dans une vidéo partagée plus tôt.
« Précédemment, nous avions annoncé que nous visions une sortie en 2022 pour ce jeu. Toutefois, nous avons décidé de prolonger le développement quelque peu et de modifier la date de sortie au printemps 2023. Pour tous ceux qui s’attendaient à une sortie cette année, nous nous excusons », a déclaré M. Aonuma.
« Tel qu’annoncé par le passé, l’aventure dans cette suite prendra place non seulement sur terre, comme dans le premier jeu, mais aussi dans le ciel. Cependant, le monde va bien au-delà de cette caractéristique; il y aura encore plus de variété au niveau des fonctionnalités dont vous pourrez tirer du plaisir. Cela comprend de nouveaux affrontements et du gameplay inédit ».
« Afin de rendre l’expérience de jeu spéciale, toute l’équipe de développement continue de travailler d’arrache-pied. Je vous prie de bien vouloir patienter encore un peu. Voilà qui conclut l’annonce d’aujourd’hui. Merci. ».