Amouranth, l’un des streameuse Twitch les plus populaires au monde a décidé de se lancer dans la boxe ! Après quelques tweets de ses fidèles abonnés colportant des rumeurs à ce sujet, l’annonce a été présenté sur Twitter comme le combat de l’année ! Découvrez les coulisses de cet évènement !
📑 Sujet | Annonce du combat de la streameuse Twitch Amouranth |
🗺️ Localisation | Madrid, Espagne |
🎉 Evènement | La Valeda del Año |
🎁 Date et lieu de diffusion | 1er Juillet sur la chaîne Twitch de Ibai |
La streameuse la plus visionnée au monde avec une moyenne de 32 millions d’heures à son compteur sur la plateforme Twitch, les mouvements d’Amouranth provoquent de véritables raz-de-marais sur internent. Bien souvent, elle relève régulièrement des défis spectaculaires pour faire plaisir à sa communauté. Comme une véritable tradition pour les nouvelles stars du web, notre étoile du jour n’a tout de même souhaité faire dans la dentelle pour cette fois. Au courant de cette année, Amouranth, de son vrai nom Kaitlyn Siragusa va se retrouver sur le ring pour un vrai combat de boxe des les règles de l’art !
Amouranth pour le combat de boxe de l’année
2023 s’annonce, comme on pourrait le dire, une année pleine de rebondissements. Pour la marquer de son empreinte Amouranth n’a pas souhaité faire les choses à moitié. Pour ce faire, la streameuse à succès va participer à véritable combat de boxe anglaise.
Cet évènement a déjà retourné internet, car celui-ci a présenté comme « la soirée de l’année » par l’organisateur. C’est donc sur les terres de Madrid que Kaitlyn Siragusa alias Amouranth va se présenter devant des millions de personnes réunis derrière leur écran pour tenter de rendre le combat aussi passionnant que spectaculaire.
Ce 27 février dernier, par le biais de son compte Twitter, Ibai, le célèbre streamer a annoncé le combat entre Mayichi et Amouranth. Sur l’affiche publiée avec le tweet de l’annonce, on peut apercevoir la date du 1er juillet pour le combat qui se déroulera au Civas Metropolitano de Madrid. Cet évènement a été rendu possible en grande partie par le concours de Ibai, qui en est l’organisateur.
Le combat de notre streameuse s’inscrit dans une série sur la chaine Twitch de Ibai intitulée « La Velada Del Ano ». Cette série permet la rencontre des têtes les plus importantes de la plateforme de streaming sur le ring pour des combats épiques de boxe anglaise. On devrait assister au troisième épisode en direct avec les commentaires de notre streameur de génie espagnol pour le plus grand plaisir des abonnées.
Mayichi, une adversaire de prestige
Si certains ne connaissent pas encore celle qui va affronter Amouranth, Mayichi est également une streameuse espagnole à succès sur la plateforme Twitch. Elle comptabilise près de 1,8 million de followers à compteur pour séquences dans lesquelles elle joue à League of Legends, Minecraft ou encore tout récemment, Valorant.
Ce combat de boxe qui s’annonce d’ores et déjà épique va donc opposer deux débutantes dans le milieu de boxe anglaise. Nos protagonistes ont à peu 5 mois pour se préparer et être prête pour cette soirée qui va sans doute rester très longtemps dans les têtes des abonnés. A compter que la série de combats organisés par le streameur Ibai a déjà plusieurs battu le record d’audience sur la plateforme Twitch en 2021 avec plus d’un million de personnes devant leurs écrans.
On peut donc logiquement s’attendre à des statistiques similaires voire supérieures vu le casting 5 étoiles qui nous est proposé pour « La Veleda del Ano III ». Certains vont jusqu’à comparer cet évènement à celui de Logan Paul, le célèbre YouTubeur passé combattant professionnel et a eu la chance de monter sur le même ring que la légende Floy Mayweather lors d’un combat épique.
Ce n’est non plus la dernière fois qu’on verra ce genre d’évènements, car c’est devenu quelque peu monnaie courante chez les streameurs et youtubeurs au cours de ces dernières années. On pense particulièrement à Squeeze sur YouTube et ses nombreux défis délirants.