Killing Floor 2 présente son spécial Halloween, Day of the Zed

Michael Bertiaux - 5 Oct. 2021 9h43

Dès aujourd’hui, Tripwire Interactive débute les festivités d’Halloween avec la mise à jour Day of the Zed pour Killing Floor 2.

Disponible sur PC (Epic Games Store, Steam), PlayStation 4 et Xbox One, cette mise à jour gratuite ajoute bien du bonbon au FPS sanglant.

Une nouvelle carte : Netherworld

Cette carte personnalisée est nappée d’une sombre atmosphère. Elle est riche en passages secrets et en pièces cachées, ce qui en fait un parfait terrain de jeu pour dégommer du zombie. Netherworld est compatible avec les modes Survival, Weekly et Endless. À noter que les joueurs qui complèteront les cinq objectifs associés à cette carte obtiendront une récompense unique de saison.

Nouveaux modes de jeu avec Day of the Zed

La mise à jour de contenu pour Killing Floor 2 ajoute également deux nouveaux modes que voici.

  • Wild West London : dans ce mode distinctif, tous les joueurs portent un chapeau de cowboy! Seuls les revolvers sont autorisés ainsi que la classe Gunslinger, le tout présenté avec un filtre de couleur sépia pour une expérience digne du far west
  • Abandon All Hope : il s’agit d’un mode pour les durs à cuire qui désirent se frotter à un défi ultime. Encore plus difficile que le mode Hell on Earth, les développeurs ont mis le paquet pour vous rendre la vie dure. Attendez-vous à un maximum de monstres (avec plus de Heavies au mètre carré!) qui infligent des dégâts énormes. Un habillage d’élite Kriss Elite Skin attend les héros qui auront le courage et la témérité de vaincre ce mode infernal

L’arsenal prend du mieux

Voici les nouvelles armes disponibles avec la mise à jour Day of the Zed de Killing Floor 2.

  • Piranha Pistol(s) pour Gunslinger et Berserker
  • Corrupter Carbine pour Field Medic et Sharpshooter
  • HRG Disrupter pour Gunslinger
  • HRG Tommy Boom pour Demolitionist