Yooka-Laylee and the Impossible Lair daté

Après le jeu de plateformes 3D Yooka-Laylee sorti en 2017, le studio britannique Playtonic nous replongera dans cet univers avec Yooka-Laylee and the Impossible Lair dès le 8 octobre.

Dans ce nouveau jeu qui n’est pas une suite directe, les développeurs ont misé sur la 2.5D inspirée entre autres de la série Donkey Kong Country. Normal, compte tenu que Playtonic compte plusieurs vétérans de l’industrie qui avaient bossé pour Rare à l’époque. Même le compositeur légendaire David Wise a contribué à ce projet!

Yooka-Laylee and the Impossible Lair se dessine comme une ode à un genre délaissé depuis plusieurs années. Chaque niveau semble empreint d’une créativité incroyable avec la possibilité de changer le gameplay et l’apparence du jeu grâce à des potions spéciales. Par exemple, vous pourrez traverser des niveaux dans un style rétro!

Yooka-Laylee and the Impossible Lair sera offert sur PC (Steam), PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Bande-annonce : Yooka-Laylee and the Impossible Lair

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies