Winterborn: Un nouveau studio indépendant par d’anciens d’Infinity Ward

Des anciens d’Infinity Ward (Call of Duty Modern Warfare) dont Kent Gambill annoncent la création de leur studio indépendant Winterborn.

Ils disent adieu à Infinity Ward et bonjour à Winterborn et l’indépendance

Comme de nombreux développeurs, Kent Gambill, Trevor Osz, Stephen Boilegh, Jack Steele et Moudy Hamo ont décidé d’unir leurs talents respectifs et tenter l’aventure en indépendants. Si tous ne viennent pas de l’industrie, c’est tout de même le cas de Gambill et Hamo qui ont fait leurs armes chez Infinity Ward. Ils quittent donc le navire Activision. Apparemment la vie de salarié n’était pas fait pour eux et ils ont décidé de voler de leurs propres ailes. Le studio, dont la création remonte au mois de novembre, se nomme Winterborn et se situe à Seattle.

Ce n’est pas tout car dans le tweet annonciateur, Gambill révèle que Winterborn travaille actuellement sur son premier jeu. Mais pas question de faire un jeu de tir à la première personne, loin de là. L’équipe planche actuellement sur RPG tactique pour PC et consoles. En lisant ça nous sommes donc bien excités de connaitre la suite et d’en savoir plus sur ce projet.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies