Une zone safari Pokémon au Parc Jean-Drapeau

Oui, je sais, Pokémon GO n’est plus autant à la mode qu’à sa sortie à l’été 2016, où c’est devenu la folie furieuse.

Mais ceux qui ont continué savent que non seulement Pokémon GO s’est grandement amélioré depuis ce fameux mois de juillet 2016, mais la communauté est encore très active.

La preuve que Pokémon GO est toujours populaire: on apprenait aujourd’hui que Tourisme Montréal s’est associé aux développeurs, Niantic, pour accueillir le premier événement Pokémon GO officiel au Canada!

qEaKFg
qEaKFg

Une zone Safari temporaire

Si vous avez déjà joué à Pokémon Bleu, Rouge ou Jaune, vous connaissez la Zone Safari, cette zone particulière où de nombreux Pokémon rares se cachaient.

Eh bien du 20 au 22 septembre prochain, le Parc Jean-Drapeau à Montréal se transformera en Zone Safari!

Comme le tout se déroulera aux abords du circuit Gilles-Villeneuve, on a choisi la thématique des Pokémons associés à la vitesse; ainsi, des Pokémons aux évolutions rapides apparaîtront de façon concentrée sur l’île. On nous promet même des Pokémons qui n’ont jamais été disponible sur le territoire de Montréal, ce qui risque de ravir les obsédés du Pokédex.

On nous promet également des zones de relaxation où rencontrer d’autres dresseurs, des oeufs qui éclatent plus rapidement, ainsi que des missions disponibles uniquement dans la zone Safari.

Si jamais vous ne pouvez pas vous rendre à Montréal cette journée-là, on promet quand même des Pokémons spéciaux disponibles partout au Canada durant la période du 20-22 septembre.

Mais si vous pouvez vous rendre au Parc Jean-Drapeau, ça risque d’être un événement particulier qui vaut le détour.

Pour avoir plus de détails ou pour acheter des billets, c’est ici.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies