Une date de sortie pour la version mobile de Teamfight Tactics

La version mobile de Teamfight Tactics se trouve une date de sortie

Déjà disponible sur PC, Teamfight Tactics va arriver très prochainement sur mobile. En effet le jeu sera disponible dès demain le 19 mars sur iOS et Android. Ça ne pouvait pas être plus rapide pour l’Autochess mobile de Riot Games dont on n’avait plus entendu parler depuis son annonce l’an passé. Vous allez donc pouvoir retrouver très vite l’univers de League of Legends directement dans votre appareil de poche.

Le programme sera sensiblement le même que sur ordinateurs. Par ailleurs, le développeur indique que le jeu sera cross-play. Oui, vous avez bien lu. Vous allez pouvoir affronter des joueurs PC depuis votre mobile et inversement! Comme il s’agit d’un jeu presqu’automatisé, aucun des deux camps ne sera avantagé par sa plateforme. Ce qui compte dans Teamfight Tactics, c’est en effet la phase de préparation qui consiste à bien penser à son équipe et à ses différents membres.

Rappelons également que les championnats européens de League of Legends reprendront dès vendredi à 13h uniquement en ligne. Eh oui le coronavirus est coriace mais les gamers sont plein de ressources.

Dès demain, quand vous téléchargerez le jeu, n’oubliez pas de bien vous laver les mains entre chaque partie et de bien nettoyer votre mobile. Propagez l’info pas le virus!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies