Un remake de Resident Evil 3: Nemesis en 2020?

Après le retour triomphal de Resident Evil 2 en 2019, Capcom préparerait un autre remake d’envergure avec Resident Evil 3: Nemesis. La version actualisée du populaire jeu de type survival-horror serait prévu en 2020.

La rumeur a été véhiculée par une vidéo récente diffusée sur la populaire chaîne YouTube Spawn Wave. Elle serait aussi corroborée par le site Videogames Chronicle. Avec le succès critique et commercial du remake de Resident Evil 2 vendu à plus de 4 millions d’exemplaires, il ne serait pas du tout surprenant de revoir le troisième opus principal dans une nouvelle formule.

En mars, l’utilisateur Dusk Golem et source fiable dans l’industrie révélait que ce remake ne serait pas ce à quoi les fans s’attendent. Selon ses sources, il serait développé par un autre studio que Capcom. Une donnée plutôt navrante compte tenu du succès rencontré par Resident Evil 2. Attendons de voir le produit fini avant de monter aux barricades!

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des développements dans cette histoire.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies