Un prix annoncé pour la Nintendo Switch ?

C’est la branche canadienne d’un célèbre revendeur de jouets qui serait à l’origine de cette fuite.

 

Une fuite chez un revendeur de taille ?

C’est tout récemment que le site canadien de Toys ‘R Us a indiqué que la prochaine console de Nintendo baptisée la Switch (sur laquelle vous pouvez en savoir plus ici) coûterait 320$. L’information est bien évidemment à prendre avec les pincettes de rigueur puisque Nintendo n’a fait aucun commentaire sur la chose. En revanche, un tel prix serait justifié puisque l’on se souvient que la Wii U dans son pack de 8GB coûtait 299$.

Cela n’empêche évidemment pas nos voisins américains de penser que compte tenu des cours du marché, la console serait vendue environ 250$ américains. Nous leur rappellerons donc que même si cette information se trouvait être véridique, les constructeurs souhaitent empêcher que les achats soient faits au Canada, Sony en tête. En effet, c’est dans notre beau pays et uniquement dans celui-ci que leur dernière console en date, la PlayStation 4 était plus cher que la Xbox One dans le but de contrecarrer des vagues d’achats venus de quelques kilomètres au sud. « Wait & See », pour reprendre leur expression puisque de nouvelles informations à propos de la Nintendo Switch seront révélées le 13 janvier 2017.

toysrus_switch_price

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies