Un nouveau film Doom en octobre

À quelques mois de la sortie du jeu Doom Eternal (22 novembre 2019), le marketing autour de cette franchise bat déjà son plein.

Universal Pictures a annoncé la sortie du film Doom: Annihilation sur disque Blu-Ray le 1er octobre. Contrairement au long métrage de 2005 mettant en vedette Dwayne « The Rock » Jonhson, celui-ci n’aura pas le privilège de prendre l’affiche dans nos salles de cinéma.

doom annihilation

Doom: Annihilation a été réalisé et scénarisé par Tony Giglio, qui avait travaillé entre autres sur le film Resident Evil: Afterlife. Le casting est plutôt léger avec plusieurs noms que vous n’avez sans doute jamais entendu avant, par exemple Amy Manson, Louis Mandylor, Nina Bergman ou encore Dominic Mafham.

Le synopsis de ce prochain film ressemble beaucoup à celui auquel nous avons eu droit il y a plus d’une décennie. Un groupe de soldats UAC se rend à une base scientifique classée top secrète sur Phobos, une des lunes de la planète Mars. Sur place, ils découvrent que l’installation a été complètement envahie par des démons, qui menacent de transformer la Terre en véritable enfer. Une prémisse très proche des événements prévus dans Doom Eternal.

J’aurais été plus enthousiasmé par un film d’animation comme nous en voyons avec Resident Evil, puisque sans budget conséquent et doté d’un scénario aussi simpliste, je ne m’attends pas à grand chose de Doom: Annihilation ne serait-ce qu’un malaise…

Bande-annonce de Doom: Annihilation

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies