Un nouveau concert OJV le 16 juin à Montréal dédié aux indies

Marquez cette date dans votre calendrier! Le 16 juin 2018 à Montréal, OJV donnera un concert de musique de jeux exclusivement indépendants.

OJV sera en concert dans 10 jours

Après l’OSS dont nous vous parlions il y a peu (leur concert est demain), l’OJV prépare également quelque chose. Ouvrez bien vos esgourdes, car il n’y en aura pas pour tout le monde. L’Orchestre de Jeux Vidéo se produira le 16 juin 2018 à 19h30 à la salle Pierre-Mercure à Montréal.

Mais attention, point de musiques de Mario et autres Final Fantasy. Cette fois-ci la formation se concentrera sur les jeux indépendants. Donc attendez-vous à retrouver des tounes de jeux aussi marquants qu’Undertale et Shovel Knight ou des jeux d’ici comme De Sang Froid ou Mages of Mystralia. Les fins limiers de l’OJV vous ont donc concoctés une liste pas piquée des hannetons.

C’est assurément un concert à ne pas manquer. Pour le programme complet et surtout acheter vos billets, c’est par ici. Bonne écoute.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies