Un mode solo pour bientôt dans Sea of Thieves

À en croire les déclarations de Joe Nate, Sea of Thieves devrait s’étoffer d’un mode solo dans un avenir proche.

Sea of Thieves en solo

Les joueurs Xbox et PC sont nombreux à profiter de ce jeu de pirates dont le potentiel n’a d’égal que la fourberie des avatars qui le composent. Mais certains n’ont pas encore sauté le pas faute de contenu pour les satisfaire. Cette autre frange d’utilisateurs aiment à découvrir des histoires par elle-même sans forcément s’allier à d’autres. Eh bien, d’après les propos de Joe Nate, producteur exécutif de Sea of Thieves, lors d’une interview à Gamereactor:

“Je pense qu’il est juste de dire que Sea of Thieves, à son lancement, s’adressait plutôt à des joueurs qui aiment ce format qui laisse libre court à la créativité. Et qui permet aux joueurs d’avoir leurs propres aventures dans ce monde partagé. Puis, si notre système de quête donne un petit coup de pouce, ce n’est pas la seule chose qu’ils recherchent. Certains joueurs veulent être guidés, suivre une histoire. Nous savons que nous ne servons pas assez ce type de joueurs. Cela dit nous avons prouvé que nous pouvions le faire et que cela fonctionne dans le monde partagé de Sea of Thieves. Notamment avec des campagnes. Celles que nous avons faites autour de The Hungering Deep ou Cursed Sails dans lesquelles nous avons injecté plus de scénario.”

“Nous avons donc une équipe qui travaille sur un nouveau système de quêtes amélioré autour d’une histoire dans ce monde partagé depuis un bon moment déjà. C’était initialement prévu pour être notre quatrième mise à jour. Mais nous l’avons finalement reportée à l’année prochaine parce que nous voulions encore y ajouter de nouvelles choses.”

  • Auteur: Joe Nate
  • Source: Gamereactor

Si ce n’est pas acté encore, on sent que l’arrivée de ce contenu un joueur ne saurait tarder. Vivement que l’on en sache plus!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies