Ubisoft et Lionsgate annoncent un film pour Les Lapins Crétins!

Après avoir envahi le petit écran, voilà qu’Ubisoft et Les Lapins Crétins arrivent sur grand écran! En collaboration avec le studio de cinéma Lionsgate, Ubisoft développera un film qui mélange prises de vues réelles et images de synthèse mettant en vedette les adorables Lapins Crétins. On connait déjà les noms des producteurs, des scénaristes et du possible réalisateur pour le film.

  • Producteurs : Todd Lieberman, David Hoberman et Alex Young (Mandeville Films) en collaboration avec Jason Altman et Margaret Boykin (Ubisoft Film & Television)
  • Scénaristes : Matt Senreich, Tom Sheppard et Zeb Wells (tous les 3 travaillent sur la série Robot Chicken)
  • Réalisateur : Des négociations ont commencé pour que Todd Strass-Schulson (A Very Harold & Kumar 3D Christmas, Isn’t It Romantic) réalise le film.

Pour rappel, Les Lapins Crétins sont apparus pour la première fois dans le jeu Rayman Raving Rabbids en 2006. Après plusieurs suites sur les machines de Nintendo, Les Lapins Crétins ont envahi le monde de Mario dans le très bon Mario + Rabbids Kingdom Battle sur Nintendo Switch en 2017.

Ils étaient aussi les vedettes de Rabbids Invasion en 2013, une série animée produite par Ubisoft pour la chaîne américaine Nickelodeon. La série est présentement constituée de 4 saisons avec des épisodes de 7 minutes chacuns (disponibles sur Netflix).

Selon Ubisoft, les jeux Lapins Crétins se seraient vendus à plus de 15 millions d’exemplaires et la série animée aurait été diffusée dans plus de 110 pays.

Source : Ubisoft / Deadline

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies