The Wonderful 101 assure son remaster avec du financement participatif

Vous en rêviez? The Wonderful 101 revient en novembre sur les machines du moment

On pensait que c’était juste des paroles en l’air. Eh bien non, Hideki Kamiya et son équipe de Platinum Games ont lancé leur campagne Kickstarter pour financer leur remaster de The Wonderful 101. Si ce nom ne vous dit rien c’est presque normal. Il s’agit d’un jeu d’action paru à l’origine sur Wii U. Comme Tokyo Mirage Sessions, il n’a pas bénéficié de la notoriété qu’il méritait et se doit donc d’avoir une deuxième chance.

Les joueurs ont par ailleurs réellement entendu le cri du cœur des développeurs japonais. Ils sont déjà plus de 7000 à s’être rassemblés pour soutenir et assurer l’arrivée de The Wonderful 101 sur Nintendo Switch, PC via Steam et PS4. Dans la vidéo, Kamiya promet, si les paliers sont atteints, du nouveau contenu. Avec déjà plus de 600 000 $ CAD récoltés, Platinum va pouvoir réaliser son portage et s’occuper de l’édition dans les meilleures conditions.

Parmi les récompenses, on trouve les classiques versions physiques et numériques mais aussi un comic-book, ou encore, pour les plus fortunés, l’opportunité de se faire bloquer par Kamiya himself sur Twitter! Que demander de plus?

Par ailleurs, Platinum a mis en ligne un mystérieux site web dont on ne connait pas encore la signification. Attendons de voir…

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies