The Last of Us II serait repoussé au printemps 2020

Selon des sources qui se sont confiées au site Kotaku, le très attendu The Last of Us II ratera sa date de sortie initialement prévue pour le 20 février 2020. Développée par le studio Naughty Dog, cette suite du jeu sorti sur PlayStation 3 puis remastérisé sur PlayStation 4 sera offerte quelques mois plus tard, au printemps 2020 à en croire la rumeur.

Une décision somme toute étrange compte tenu que Sony avait annoncé une date de sortie pour The Last of Us II en septembre. C’était d’ailleurs l’un des moments marquants de l’événement State of Play. Naughty Dog a répété que cette suite est des plus ambitieuses avec une campagne beaucoup plus étoffée. Une pression évidente pour les créateurs qui se ont placé la barre de qualité très haute avec The Last of Us premier du nom.

Toujours selon ce que rapporte Kotaku, une annonce officielle devrait suivre plus tard cette semaine. Pour l’instant, Sony n’a pas voulu commenter cette rumeur.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies