The Inner Friend de Playmind remporte le prix Best in Play de la GDC

Le studio Playmind fait honneur à Montréal puisque son jeu The Inner Friend vient de remporter le prix Best in Play de la GDC Play.

Un autre prix pour The Inner Friend

Paru sur PC via Steam en septembre 2018, on peut dire que The Inner Friend plait aux joueurs mais pas que. Le jeu à l’ambiance sombre et cauchemardesque vient en effet de recevoir le prix Best in Play de la GDC Play. Ce prix récompense les meilleurs jeux de ce salon qui se tient quelques jours avant la Game Developers Conference.

Cette victoire permet aux développeurs montréalais de profiter de deux passes pour la GDC de 2020. De plus, leur table d’exposant portera la mention Best in Play. Autant dire que ce n’est pas donné à tout le monde. Comptez sur nous pour vous en reparler lors de la sortie consoles prévue au mois de mai.

Pour The Inner Friend, c’est également un prix de plus à mettre sur l’étagère. On se souvient qu’il avait remporté le prix Best in Show au festival du jeu indépendant de Montréal en 2017. Ainsi que le Best Experimental Game Award au Sense of Wonderful Night du Tokyo Game Show en 2018.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies