The Elder Scrolls Online: l’extension Greymoor annoncée

ZeniMax et Bethesda Softworks ont annoncé le déveveloppement d’une toute nouvelle extension pour le MMORPG The Elder Scrolls Online. Intitulée Greymoor, elle opposera les joueurs à un vampire redoutable et son armée de bêtes cauchemardesques dans des paysages enneigés.

Cette extension ajoutera une zone à l’ouest de Skyrim, une série de missions principales en lien avec l’aventure Dark Heart of Skyrim, le système de jeu « Antiquities », un raid à 12 joueurs intitulé Kyne’s Aegis, des donjons inédits, plusieurs améliorations niveau gameplay et une nouvelle façon d’investir ses points de talent avec la race vampire, pour ne nommer que ces éléments.

The Elder Scrolls Online: Greymoor sera disponible dès le 18 mai sur PC et le 2 juin sur PlayStation 4 et Xbox One. L’extension sera aussi offerte sur la plateforme Stadia de Google, mais Bethesda n’a pas encore divulgué les détails à ce sujet.

Comme il s’agit d’une extension majeure, nous vous conseillons de visiter le site officiel pour y découvrir une foule d’informations à propos de son riche contenu.

The Elder Scrolls Online: The Dark Heart of Skyrim et l’extension Greymoor

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies