The Division 2 raconte son histoire et annonce sa bêta privée

Prévu pour le 15 mars, The Division 2 aura également droit à une bêta fermée le 7 février réservée à ceux qui l’ont précommandé.

Découvrez l’histoire de The Division 2

Annoncé officieusement l’an passé, Tom Clancy’s The Division 2 nous emmène à nouveau aux États-Unis dans un monde ravagé par un virus mortel. Cette digne suite du premier volet n’est par ailleurs pas sans rappeler l’excellent roman Le Fléau (The Stand) de Stephen King en plus complexe. Cette nouvelle bande-annonce met également l’accent sur la narration et présente divers personnages-clés. On y apprend que différentes factions se disputent le territoire de Washington DC. Ce sera donc une véritable guerre de position.

Mais le trailer du jeu d’Ubisoft, qui ne sortira pas sur Steam pour la version PC, nous apprend également qu’une bêta privée débutera le 7 février! Réservée à ceux qui ont précommandé le titre de l’éditeur français, cette bêta permettra en outre de se familiariser avec l’univers et d’aider les développeurs à traquer les derniers bugs en conditions réelles.

Pour les intéressés, n’hésitez pas à précommander le titre chez notre partenaire Amazon que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies