The Division 2 fera le plein de contenu en 2021

Malgré ce qui avait été annoncé par le passé, Ubisoft n’abandonne pas la création de contenu supplémentaire pour The Division 2.

Sorti il y a près de deux ans, The Division 2 n’avait pas été à la hauteur des attentes pour Ubisoft. Ce qui est un peu drôle à taper, car le jeu a vendu plus de 10 millions de copies sur consoles de génération antérieure.

Dans un nouveau message publié sur Twitter (voir ci-dessous), Ubisoft et le studio Massive Entertainment se veulent rassurants quant à l’avenir du jeu.

« Aujourd’hui, nous sommes ravis de confirmer qu’il y aura d’autre contenu pour The Division 2 plus tard cette année. Votre grande passion et votre soutien nous ont permis de continuer à travailler sur l’expérience The Division 2. Nous ne pouvons vous remercier assez ».

La dernière mise à jour majeure pour The Division 2 devait être la TU12. Grâce à ce nouveau dénouement, les fans pourront continuer à développer leurs personnages dans cet univers. Ubisoft n’a pas encore dévoilé ce qui est dans les plans, mais l’éditeur nous promet que nous aurons des nouvelles « dès que possible ».

Par la même occasion, Ubisoft s’est dit au courant des nombreux problèmes avec The Division 2, surtout les crashs. L’éditeur travaille pour enrayer ce fléau. Enfin, Ubisoft croit avoir trouvé une solution concernant le brouillard volumétrique et les reflets sur PlayStation 5. Des correctifs seront apportés au courant des prochaines semaines.