Super Smash Bros. Ultimate: Par erreur, Nintendo révèle la date du DLC Dragon Quest et de la MAJ 4.0.0

Source: My Nintendo News

Rien de tel qu’une (bonne) nouvelle sur Super Smash Bros. Ultimate pour bien commencer la semaine. À vos agendas, on vous dit quand la mise à jour 4.0.0 arrive. Nintendo l’ayant révélé par erreur.

Une erreur de quelques jours

Si on savait que les personnages de Dragon Quest devaient arriver, on ne savait pas encore quand. Eh bien plus tôt aujourd’hui, le compte Twitter de Nintendo France faisait part d’une annonce à venir en vidéo dès demain. C’est par ailleurs Sakurai himself qui annoncera toutes les nouveautés à venir en commençant par le combattant de Dragon Quest.

Mais à peine quelques minutes plus tard, les comptes Twitter des différentes branches européennes de Nintendo ont révélé par erreur la date de sortie de cette mise à jour. Elle est donc prévue pour le 31 juillet soit mercredi, là, là. Nos confrères de Gameblog ont fait une capture d’écran que nous reproduisons ci-dessous. Comme vous le voyez, il s’agissait de renseigner les joueurs sur la compatibilité des vidéos enregistrées sur des versions antérieures. En voulant rendre service, Nintendo a émis une information capitale. Ne cherchez pas le tweet, il a rapidement été supprimé depuis.

SuperSmashBros Ultimate Switch Div
En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies