Super Mario Maker 2 : une mise à jour 2.0 riche en contenu

Dès le 5 décembre, Nintendo déploiera la mise à jour 2.0.0 de Super Mario Maker 2 sur Switch. Celle-ci prévoit une multitude de nouveaux éléments pour les créateurs de niveaux. Voici les détails :

  • Dash Block : seulement disponible pour le thème Super Mario 3D World. Une fois ce bloc touché, le personnage est propulsé vers l’avant ou l’arrière.
  • Frozen Coin : une pièce coincée dans un bloc de glace qui ne peut être récupérée que par des éléments chauds.
  • P Block : faites apparaître ou disparaître des plateformes liées à un interrupteur.
  • Spike : un ennemi qui lance des boules de pics vers vous. Dans un environnement hivernal, il lance des boules de neige!
  • Pokey : un ennemi classique en forme de cactus. Vous pouvez aussi modifier sa taille!

La mise à jour 2.0.0. de Super Mario Maker 2 ajoutera aussi le mode Ninji Speedruns : une course contre la montre dans des niveaux créés spécifiquement pour la cause par Nintendo. Serez-vous en mesure de battre les fantômes de vos rivaux internationaux?

De plus, Mario pourra se transformer en Link pour célébrer la sortie récente de The Legend of Zelda: Link’s Awakening sur Switch. Comment? En touchant la Master Sword incluse dans cette mise à jour! Cette action aura pour effet de transformer le plombier moustachu en héros à tunique. Link pourra attaquer avec son épée, bloquer des attaques avec son bouclier, attaquer en courant (dash attack), attaquer en plongeant (down thrust), utiliser son arc à flèches (3 directions) et utiliser des bombes.

Bande-annonce : version 2.0 de Super Mario Maker 2

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies