Summer Games Done Quick 2019: demandez le programme!

L’AGDQ (pour Awesome Games Done Quick) tiendra du 23 au 30 juin son édition estivale à Bloomington dans le Minnesota. Baptisée SGDQ (Summer Games Done Quick), cet événement sera toujours l’occasion d’assister à des dizaines de speedruns et conférences et de redistribuer les dons versés à une association caritative (Médecins sans Frontières cette année). Si vous adorez voir vos jeux préférés se faire rouler dessus sans pitié, la SGDQ est pour vous.

Le programme des speedruns est désormais disponible et vous permet de connaître les horaires (la page s’adapte à votre fuseau horaire), les jeux, la durée de la performance, le type de speedrun ainsi que le speedrunner et les commentateurs.

En parallèle, se tiendront également des conférences autour du jeu vidéo que vous pouvez retrouver à cette adresse.

Pour suivre cette édition, rendez-vous sur la chaîne Twitch de l’AGDQ. Si vous êtes allergiques à l’anglais, vous pouvez suivre les speedruns avec des intervenants francophones du côté de la chaîne de Le French Restream.

Enfin, si vous voulez avoir une idée de comment se déroulent les performances et les conférences, vous pouvez accéder à toutes les diffusions des éditions antérieures sur la chaîne Youtube de l’AGDQ.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies