Star Ocean First Departure R: nouveaux portraits des personnages

Les personnages de Star Ocean First Departure R s’illustrent dans de nouveaux portraits

Non contents de nous abreuver d’images pour Final Fantasy VII Remake, Square Enix persiste et signe avec d’autres illustrations sublimes de Star Ocean First Departure R. Les portraits des personnages de ce remaster à paraître le 5 décembre sur Nintendo Switch et PS4 sont tout simplement radieux. On retrouve bien le coup de patte du designer d’origine.

Pour information il s’agit là de la version HD du remake paru sur PSP en 2008. L’original quant à lui avait vu le jour sur Super Famicom (car uniquement au Japon) en 1996. Non seulement il s’agissait de l’un des derniers jeux de la console en boite et notice mais Star Ocean était surtout l’un des deux titres les plus imposants avec une cartouche de 48 mégabits. Avec une introduction doublée, des doublages çà et là pendant les combats extrêmement dynamiques au passage, Star Ocean a été une petite révolution technologique mais pas seulement. Tout comme Tales of Phantasia avant lui.

Pour s’envoler vers les étoiles à nouveau, il faudra attendre encore une petite semaine. Mais n’ayez crainte, elle passera vite.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies