Sony réduit de 50 % le coût de son service PlayStation Now

Sur son blogue officiel, Sony a annoncé une réduction majeure du prix pour son service de cloud gaming PlayStation Now. Sans doute pour mieux concurrencer l’arrivée en novembre de Stadia par Google, le géant du jeu vidéo coupe de moitié le coût d’abonnement au PlayStation Now!

D’accord, au Canada ce n’est pas tout à fait un rabais de 50 %. Le prix mensuel passe de 19,99 $ à 12,99 $. C’est aux États-Unis que la différence se fait le plus sentir, le prix chutant de 19,99 $ à 9,99 $ (dollars américains). Si vous désirez acheter un abonnement annuel, le prix au Canada est fixé à 59,99 $ (anciennement 99,99 $).

Sony a tôt fait de rappeler que son service de cloud gaming est le plus exhaustif de l’industrie avec ses 800+ titres. De plus, la société a annoncé la venue de plusieurs nouveaux hits qui plairont aux abonnés PlayStation Now à coup sûr :

  • God of War
  • Grand Theft Auto V (contenu en ligne disponible seulement avec la version téléchargée)
  • inFAMOUS Second Son
  • Uncharted 4: A Thief’s End

Ces jeux seront disponibles jusqu’au 2 janvier 2020. Chaque mois, Sony compte offrir d’autres titres acclamés pour une durée limitée en plus des jeux ajoutés normalement au service PlayStation Now.

playstation now octobre 2019

Bande-annonce : le futur de PlayStation Now

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies