Publicité
Publicité

Shin Megami Tensei III: Nocturne HD en mai

Atlus a annoncé que le remaster Shin Megami Tensei III: Nocturne HD sera distribué à compter du 25 mai 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4 et Switch.

En rappel, voici la prémisse du jeu : « Alors que Tokyo s’apprête à connaître une nouvelle journée ordinaire, le cataclysme surnaturel de la Conception s’abat sur le monde. Le chaos se répand, les démons envahissent les ruines de la capitale, et tandis que des forces divines et maléfiques se livrent une lutte sans merci, vos choix pourront déterminer qui doit vivre, renaître ou mourir…et qui triomphera ».

Le jeu de rôle japonais sorti à l’origine sur PlayStation 2 en 2003 s’est refait une beauté pour une nouvelle génération. Atlus a en effet soigné le visuel avec des modèles 3D et des décors retravaillés.

La version actualisée de Shin Megami Tensei III proposera également un nouveau niveau de difficulté pour les débutants. Le système de sauvegarde sera lui aussi plus permissif avec la possibilité de sauvegarder n’importe où.

Le remaster prévoit aussi la possibilité de sélectionner l’audio original en japonais pour les dialogues ou bien la version anglaise. Enfin, le jeu fera aussi un peu dans la surprise avec un embranchement inédit pour Raidou Kuzunoha.

Bande-annonce de Shin Megami Tensei III: Nocturne HD Remaster