Des serveurs dédiés sur PC pour la saison 5 de For Honor

For Honor, le jeu de combat d’Ubisoft mettant en scène des chevaliers, vikings et samurai, se voit doté de serveurs dédiés sur PC dans quelques jours.

 

Des loups et des hommes

À l’occasion de son premier anniversaire et du lancement de sa cinquième saison, For Honor se dote donc de serveurs dédiés sur PC. Ces derniers seront mis en place dès le 19 février 2018 et seront limités au PVP multijoueur dans un premier temps. Ubisoft nous promet que leur présence résoudra certains des problèmes actuels tout en améliorant le matchmaking. Le bénéfice principal pour les joueurs sera donc une connexion plus stable.

La saison 5, quant à elle, débutera le 15 février. Intitulée L’ère des loups, elle apporte son lot de nouveautés parmi lesquelles de nouvelles exécutions et des mises à jour pour cinq Héros. Ce contenu vise donc à récompenser tant les vétérans que les néophytes.

Voici d’ailleurs la feuille de route du projet pour savoir ce qui vous attend prochainement. Si vous êtes un nouveau venu et hésitez encore, consultez notre critique. Peut-être que vous y verrez un peu plus clair.

for honor serveurs dedies
La feuille de route de For Honor jusque début mars 2018
En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies