Sega annonce le jeu d’action fantastique SolSeraph

Petite surprise du côté de Sega aujourd’hui alors que l’éditeur annonce la sortie prochaine du jeu d’action SolSeraph sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Créé par le studio Ace Team à qui nous devons entre autres Zeno Clash, SolSeraph vous place aux commandes de la divinité Helios qui a la lourde tâche de restaurer l’humanité.

Il vous faudra guider chaque tribu vers la prospérité et gérer leur développement en s’assurant d’un nombre suffisant d’unités et de bâtiments (fermes, maisons, casernes, etc.) pour riposter aux nombreuses vagues d’ennemis.

En ce sens, SolSeraph est aussi un jeu de stratégie. Quand Helios n’est pas en train de détruire des monstres épée et bouclier en main, il aide les humains à survivre. Goblins, hommes-bêtes et dresseurs de chauve-souris figurent parmi les monstres du bestiaire. Helios peut aussi compter sur ses talents d’archer magique pour vaincre de formidables adversaires.

Vous n’aurez pas à attendre bien longtemps avant de découvrir SolSeraph puisque le jeu sera offert à compter du 10 juillet.

Bande-annonce : SolSeraph

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies