Sea of Stars, le nouveau jeu de Sabotage est sur Kickstarter

Sabotage présente Sea of Stars son nouveau jeu

Après le très mérité succès de The Messenger, Sabotage, le studio de Québec, présente son prochain jeu: Sea of Stars. Toujours en 2D, il s’agit maintenant d’un RPG au tour par tour mettant en scène un duo de personnages. La bande annonce, visible ci-dessous, nous indique que ce sont les enfants du solstice. En fait, ils se nomment Valere et Zale et qu’ils s’entrainent pour devenir les prochains Guerriers du solstice. Le monde a l’air vaste, rempli de défis en tout genre qu’il faudra surmonter à coups de combats et de matière grise. Ça s’annonce grandiose!

Le titre est présentement en cours de financement sur Kickstarter. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le studio québécois a récolté plus de 43 000$ sur les 133 000 nécessaires. N’hésitez donc pas à les encourager si vous souhaitez voir ce projet se concrétiser. D’autant plus que si c’est autant léché que leur précédent titre, on devrait être entre de bonnes mains. Par contre, il faudra faire preuve de patience. En effet, il faudra attendre jusqu’en mars 2022 avant de pouvoir poser les mains dessus. Quand on connait le talent derrière, on est prêt à leur donner tout le temps qu’ils veulent!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies