Saute dans notre monde: Nouvelle vague d’embauches à Reflector Entertainment

Reflector (Unknown 9) recrute de nouveaux talents avec sa campagne Saute dans notre monde

Le recrutement a le vent en poupe dans l’industrie du jeu vidéo au Québec. En effet après Behaviour et sa campagne « Crée ton monde » puis Ubisoft et son « Créons l’inconnu », c’est au tour de l’entreprise co-fondée par Guy Laliberté d’entreprendre une nouvelle vague d’embauche avec « Saute dans notre monde ». Alexandre Amancio et son équipe recherche en effet de nombreux types de profils différents. Vous pouvez retrouver la liste ici.

De plus, Reflector propose quatre raisons de rejoindre leurs rangs:

  1. Bâtir la future génération du divertissement grâce à votre talent!
  2. Avoir un impact sur les produits que nous créons pour permettre à chacun d’avoir leur mot dire dans la vision créative.
  3. Travailler dans un espace unique, pensé pour les créateurs afin que l’environnement de travail encourage le développement de nouvelles idées.
  4. Appartenir à une compagnie locale aux ambitions sans frontières afin de faire rayonner le Québec et ses talents!

Alors si vous pensez avoir le bon profil, n’attendez plus! Contribuez à cette entreprise d’un nouveau genre qui se concentre sur la licence et déploie les talents à partir de là

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies