Respawn Entertainment ne développe pas Titanfall 3 d’après le producteur en chef

Le développeur de Titanfall, Respawn Entertainment, ne travaille finalement pas sur le troisième de l’aveu de son producteur en chef.

Pas de Titanfall 3 à l’horizon chez Respawn Entertainment

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Apex Legends est bel et bien une réalité. Le jeu est dès à présent disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C’est très dynamique pour avoir essayé quelques minutes et dégage un bon potentiel. Les spécialistes disent même qu’il pourrait devenir calife à la place du calife. N’est-ce pas leur but à tous?

Quoi qu’il en soit, Eurogamer s’est entretenu avec Drew McCoy, producteur en chef chez Respawn Entertainment. Ce dernier est catégorique, il n’y a pas de Titanfall 3 en développement contrairement à ce que pensaient nos confrères de Kotaku encore hier. En même temps, quel intérêt de dire qu’un Titanfall 3 existerait après tout? Les joueurs risqueraient de bouder leur plaisir et d’attendre que le jeu sorte. Donc ils misent tout sur Apex Legends, leur battle royale avec des loot-boxes qu’on croyait pourtant interdites. Par ailleurs, le jeu possède un Battle Pass similaire à celui de Fortnite. Il permettra aux joueurs de remporter des récompenses saisonnières. La première saison commence d’ailleurs dès le mois de mars.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies