Remuez vos méninges avec Brain Age pour la Switch

Par voie de communiqué, Nintendo a annoncé l’arrivée prochaine de Brain Age: Nintendo Switch Training sur sa console hybride. Les fans de puzzles pourront mettre la main sur le jeu à compter du 27 décembre au Japon. Aucune date internationale n’a été dévoilée pour le moment.

Brain Age: Nintendo Switch Training

Brain Age avait fait sensation sur DS. Le premier jeu de la série a vu le jour en 2005. Sur Switch, quelques nouveautés seront du programme, notamment l’utilisation de la caméra infrarouge à détecteur de mouvements. Deux joueurs pourront également se lancer des défis grâce à des exercices compétitifs.

Brain Age: Nintendo Switch Training

Les développeurs de Brain Age: Nintendo Switch Training ont aussi pensé à la programmation d’alarmes pour les entraînements, à des sommaires des performances envoyés par courriel, des tableaux de meilleurs pointages en ligne et même des tournois à l’échelle planétaire.

Brain Age: Nintendo Switch Training

Voici quelques informations utiles contenues dans le communiqué :

  • 5 jeux nécessitent une manette Joy-Con et ne sont donc pas compatibles avec la Nintendo Switch Lite
  • Brain Age n’est pas compatible avec les Joy-Con jumelés ni leurs poignées. Il faut utiliser ces manettes de côté seulement
  • Dans un même ordre d’idées, Brain Age n’est pas compatible avec la manette Pro de la Switch

Visitez le site officiel (japonais) à l’adresse suivante : https://www.nintendo.co.jp/switch/as3ma/index.html

Bande-annonce de Brain Age: Nintendo Switch Training

Publicité de Brain Age: Nintendo Switch Training

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies