Reflector nominé aux Shorty Awards dans la catégorie Storytelling

Depuis que l’on s’était rendu à l’inauguration du studio, l’équipe n’a pas chômé! La voilà nominée aux Shorty Awards.

Unknown 9 futur lauréat des Shorty Awards?

Nous vous avions longuement parlé de Reflector le mois dernier. Et pour cause. Le jeune studio montréalais prend l’industrie à contre-pied. Il développe avant tout une licence, celle d’Unknown 9, qu’il compte décliner via différents médias, comme le jeu vidéo. Mais aujourd’hui nous apprenons que le studio est nominé pour les Shorty Awards dans la catégorie Storytelling. C’est bien évidemment cette narration qui doit faire la différence, y compris sur les réseaux sociaux.

Car les Shorty Awards récompensent l’excellence sur les réseaux sociaux. Et de ce côté, Unknown 9 n’a pas à rougir. Entre un jeu en réalité augmenté qui a suscité l’engouement, plus de 100 millions d’impressions dans la presse, comme chez nos confères de Variety par exemple. Combinée au million de vues cumulées par la bande-annonce ou les 100 000 téléchargements de podcasts, on constate que cette nomination est bien méritée.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies