Red Dead Redemption II: le mode Gun Rush est disponible!

Ce début d’année voit arriver le mode Gun Rush pour Red Dead Redemption II, un mode Battle Royale que les joueurs attendaient de pied ferme.

Le mode Gun Rush Red Dead Redemption II arrive

Avec des ventes qui auraient dépassé les 20 millions en date du 18 décembre, Red Dead Redemption II connait donc un très beau lancement. Mais les développeurs ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Comme c’est la norme désormais, le jeu est pensé sur le long terme avec des améliorations disséminées au fil des ans.

Alors que le mode en ligne est toujours en bêta, Rockstar continue de l’enrichir avec notamment le mode Gun Rush. Ce dernier n’est autre qu’un mode Battle Royale dans lequel s’affronte jusqu’à 32 joueurs. Le but est bien entendu d’être le dernier survivant. Longtemps en rumeur, les développeurs avaient fini par lâcher le morceau. Le voilà maintenant disponible pour le plaisir de tous.

Une suite au long-cours

Mais Rockstar n’en a certainement pas fini avec son jeu fétiche et prévoit d’autres mis à jour. Ces dernières incluront notamment des défis quotidiens, des améliorations au système de chasse de primes. De nouvelles courses sont également au programme ainsi que des événements dynamiques spécialement conçus pour l’occasion.

À noter que les joueurs Xbox One peuvent bénéficier dès maintenant d’éléments exclusifs comme un pur-sang arabe, une selle en peau d’alligator et un revolver double action.

N’hésitez pas à vous procurer le jeu chez notre partenaire Amazon sur PlayStation 4 ou Xbox One.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies