Red Barrels annonce The Outlast Trials

Source: Red Barrels

Amateurs de nightvision, de hurlements à glacer le sang et de survie par la peau des fesses, réjouissez-vous! Après nous avoir permis de déguster une délicieuse bière inspirée par ses jeux, Red Barrels annonce enfin la suite au très populaires jeux de la série Outlast : The Outlast Trials.

Si les opus précédents de la saga nous ont habitué à vivre notre anxiété seul, cette nouvelle offre ouvre le concept d’Outlast à une nouvelle dimension. En effet, il sera possible d’expérimenter l’horreur de The Outlast Trials seul ou en groupe de deux, trois ou même quatre joueurs. Pour reprendre les termes du développeur, « vaut mieux faire dans son froc en compagnie d’amis! »

À l’instar de la relation entre les deux premiers jeux, il ne s’agit pas ici d’une suite directe mais plutôt d’un nouveau plongeon dans l’univers glauque qu’a créé Red Barrels. La Murkoff Corporation sera donc de retour, mais on ne sait toujours pas sous quelle forme. Son logo est d’ailleurs clairement en évidence sur l’affiche du jeu que vous pouvez voir au bas de cet article. Tout ce qu’on sait, pour l’instant, c’est que The Outlast Trials se déroulera à l’époque de la guerre froide. Si on se fie au nom, il ne serait pas étonnant de voir un jeu un poil moins narratif que par le passé, plutôt basé sur de courts chapitres, mais il ne s’agit pour l’instant que de pures suppositions de notre part!

On n’a toujours aucune idée d’une date de sortie, Red Barrels mentionnant au passage que la production du jeu vient tout juste de commencer. Gardez l’oeil ouvert pour de nouvelles annonces sous peu!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies