Razer transforme ses lignes de production pour fabriquer des masques chirurgicaux pour aider les professionnels de la santé

L’équipementier Razer produit des masques chirurgicaux

C’est sur Twitter, jeudi, que le PDG de Razer a écrit: « Razer comprend que tout le monde a un rôle à jouer pour combattre le virus, peu importe l’industrie dans laquelle on opère. Au cours des derniers jours, nos designers et ingénieurs ont travaillé pour des périodes de 24 heures consécutives pour convertir certaines de nos lignes de fabrication pour produire des masques chirurgicaux. » Ces masques seront distribués partout dans le monde, en priorité à ceux qui en ont le plus besoin.

En effet, la pénurie d’équipement comme des masques chirurgicaux frappe la planète entière. Certains sont volés, d’autres vendus sous le manteau tandis que des pharmacies gonflent même leur prix en cette période de pandémie. Heureusement que des entreprises comme Razer voient plus loin que le bout de leur nez. Grâce à eux, certains auront peut-être la vie sauve. En tout cas, une chose est sûre, le public et les joueurs en particulier se souviendront de ce geste.
Ils ont compris qu’ils avaient un rôle important à jouer dans cette situation et que leur matériel pouvait servir à ralentir ou en tout cas à combattre ce virus qui a déjà fait plus 11 000 morts de par le monde.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies