Rainbow Six Siege prépare son événement La Casa De Papel

Ubisoft a annoncé un partenariat avec Netflix pour la création d’un nouvel événement à venir prochainement dans Rainbow Six Siege. Directement inspiré de la série espagnole La Casa De Papel, ce contenu à durée limitée prendra place du 20 au 25 novembre.

À cette occasion spéciale, vous jouerez en mode otage à une variation près : ledit otage sera vêtu de la combinaison rouge et du masque iconique de la série Netflix. Si vous aimez ce look unique, sachez que les agents Hibana et Vigil pourront aussi se vêtir ainsi.

Voici plus d’informations tirées du site officiel côté bling pour ces agents :

Un lot complet de quatre articles pour Hibana et Vigil seront disponibles à l’achat dans la boutique pendant l’évènement et y resteront pour environ un an.

L’ensemble Heist d’Hibana comprend la Combinaison rouge, le casque Emboldened, le pendentif Tokyo et l’habillage d’arme Regal Mint pour le TYPE-89.

Le lot Complice de Vigil comprend la Combinaison rouge, le casque Nameless, le pendentif Surréaliste et l’habillage d’arme Papier frais pour le K1A.

Il sera possible de jouer à Rainbow Six Siege gratuitement la fin de semaine prochaine pour célébrer la mise en place de cet événement. Vous savez ce que ça veut dire : des frags faciles en approche!

Bande-annonce : événement La Casa De Papel de Rainbow Six Siege

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies