Rainbow Six Siege: Oryx, le défenseur venu de Jordanie

Faites place à Oryx, l’opérateur qui va venir muscler votre défense

Un peu de contexte. Comme nous l’indique Ubisoft Montréal, Oryx est le commandant en second de la forteresse de Kaid. Il a pour rôle de la surveiller en l’absence de son chef.

Il fait son apparition dans Operation Void Edge en tant que défenseur lourdement entrainé. Il n’utilise pas de gadget, c’est trop surfait pour lui. Sa masse musculaire conséquente lui permet d’utiliser le Remah Dash et de foncer pour faire tomber tant les murs que ses ennemis. Mais attention aux HP de perdu en utilisant cette capacité. De plus, malgré son imposante stature, il est aussi rapide qu’agile. Il a également la possibilité de sauter et de s’accrocher aux corniches soit pour regarder aux alentours soit pour se hisser et surprendre ses adversaires.

oryx

Son avantage tactique est indéniable et on ne serait pas surpris de le retrouver parmi les opérateurs de choix des compétiteurs au prochain Six Invitational. C’est notre pronostic et on l’assume.

Le serveur de test pour Operation Void Edge sera en ligne le 17 février. Il s’agit d’une version alternative de Rainbow Six Siege dans laquelle les joueurs peuvent tester les nouveaux contenus. Ils peuvent également transmettre des retours à Ubisoft sur d’éventuels bogues ou erreurs rencontrés.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies