Rainbow Six Siege: Les nouveautés d’Operation Void Edge

Tout ce qu’il faut savoir sur Operation Void Edge, le nouveau contenu de Rainbow Six Siege

Après nous avoir teasé pendant de longues journées voire semaines, Ubisoft a dégainé officiellement le nouveau contenu pour son FPS. Nous pouvons donc enfin vous parler d’Operation Void Edge plus en détails. Voici sans plus attendre toutes les nouveautés qu’apporte cette nouvelle saison de Rainbow Six Siege.

Tout d’abord, il y a deux nouveaux opérateurs. Ubisoft continue son petit bonhomme de chemin pour nous emmener vers la centaine de héros promise il y a quelques temps. En premier lieu on trouve Oryx, un soldat jordanien surentrainé et musclé. Il est cependant capable de courir très vite et de foncer dans les murs pour les briser et ses adversaires pour les faire trébucher au prix de quelques HP. Puis on a Iana, une ingénieure spatiale néerlandaise capable de créer un double d’elle-même grâce à ses drones. Elle ne peut faire de dégâts sous cette forme mais elle trompera facilement ses adversaires.

En plus de ces deux nouveaux venus, Operation Void amène une version réimaginée de la map Oregon. Plus grande, avec de nouveaux accès au sous-sol et au grenier, elle change complètement la donne.

Le Player Hub a été retravaillé, de même que la façon dont les débris tombent et disparaissent. Les places d’apparitions des drones pour les attaquants seront également modifiées. Certains opérateurs vont subir quelques changements et plus précisément Lesion et Twitch. Enfin, Caveira reçoit un set Elite. Le serveur de test est disponible exclusivement sur PC Windows pour des raisons techniques.

Un serveur de test

Le serveur de test pour Operation Void Edge sera en ligne le 17 février. Il s’agit d’une version alternative de Rainbow Six Siege dans laquelle les joueurs peuvent tester les nouveaux contenus. Ils peuvent également transmettre des retours à Ubisoft sur d’éventuels bogues ou erreurs rencontrés. Le serveur de test est disponible exclusivement sur PC Windows pour des raisons techniques.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies