Rainbow Six Siege: ce qui change pour les années 5 et 6

Le jeu de tir d’Ubisoft présente ses changements pour les années 5 et 6

Rainbow Six Siege arrive à sa cinquième année. Mine de rien on en est à une moitié de décennie pour un jeu à la popularité toujours grandissante. Malgré un lancement en demi-teinte, R6S est en meilleure forme que jamais et offre toujours plus de contenu à son public. Hier nous vous présentions les nouveautés de la première saison de l’année 5. Aujourd’hui, Ubisoft en dévoile encore plus avec son programme pour les années 5 et 6!

Tout d’abord, il faut savoir que l’année 5 sera une sorte d’année hybride. En effet, si les deux premières saisons seront similaires à celle d’avant, les changements arrivent dès la 3ème saison. Il n’y aura désormais plus qu’un opérateur par saison. Ce choix permet aux développeurs de se concentrer sur des changements en profondeur concernant le gameplay. Le studio affiche clairement une volonté de plus impliquer les joueurs durant les phases de préparation et de support. Mais aussi retravailler les cartes, créer ou affiner du contenu.

Les opérateurs aussi seront fortement modifiés. Pour l’année 5 ce sera le cas de Tachanka avec des changements qui devraient plaire aux joueurs.

Du côté des événements, il faudra compter sur l’arrivée des Arcade Playlists. Ces micro-événements uniquement disponibles durant les fins de semaine seront l’occasion de renouveler l’intérêt. Le premier annoncé est Golden Gun. Chaque joueur dispose d’un Desert Eagle doré mais qui ne contient qu’une seule balle par chargeur. Il faudra donc faire preuve de prudence.

Enfin comptez également sur la présence du Map Ban et l’arrivée d’un système de réputation entre autres.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies