PS5 : une bêta pour la prochaine mise à jour

Source: PlayStation

Un programme de bêta pour la prochaine mise à jour majeure sur PS5

Toujours aussi difficile à trouver, la PS5 se vend néanmoins comme des petits pains. En date d’avril 2021, Sony annonçait en avoir vendu plus de 7,8 millions. Dès lors, la société souhaite profiter de ce parc installé conséquent. La firme japonaise appelle en effet les joueurs à s’inscrire à un programme de bêta pour la prochaine mise à jour majeure de la console.

Pour être éligible, il faut bien évidemment posséder une PS5, être âgé d’au moins 18 ans et être résident d’un des pays suivants : États-Unis, Canada, Japon, Royaume-Uni, France, Allemagne. Il faut également posséder un compte PSN en règle et s’engager à partager des informations avec Sony.

Si les fonctionnalités ne sont pas détaillées, Sony précise tout de même qu’il s’agit d’un travail en cours : « Le logiciel système faisant l’objet du programme bêta est une version préliminaire du logiciel qui n’a pas été testée rigoureusement et qui peut être incomplète ou contenir des erreurs ». La prudence est donc de mise. Votre console ne devrait pas être « briquée » à cause de cette utilisation mais on ne sait jamais.

Pour s’inscrire, ça se passe sur le site de PlayStation à cette adresse. Joyeuse chasse aux bogues!