Profitez des soldes d’Halloween de GOG.com

Les fous et terrifiants soldes d’Halloween de GOG.com

Pour célébrer la terreur et les soirées costumés, GOG.com tient en ce moment une vente d’Halloween pas piquée des vers. En effet, ce sont rien de moins que 300 jeux qui vous tendent les bras. Les réductions vont par ailleurs jusqu’à -90%!

Qu’est-ce qu’on retrouve dans cette vente, allez-vous me demander? De tout. Littéralement. Même si l’accent est mis sur le gore, la peur, le sang, l’hémoglobine et la violence sous toutes ses formes.

Une expérience terrifiante récente? Plongez dans la forêt sinistre et lugubre de Blair Witch avec son héros en proie à des hallucinations. Envie d’un saut dans l’univers de Lovecraft? Découvrez les mystères de Grands Anciens dans Call of Cthulhu.

Si vous cherchez quelque chose de plus rétros avec beaucoup de pixels rouges pour représenter… (vous savez de quoi je parle) retournez explorer les souterrains de Diablo + Hellfire. À moins que vous n’ayez envie de vous frotter à une sombre organisation comme dans Blood II The Chosen et son extension.

Mais pour ceux qui n’ont pas la tête à ça, GOG.com a pensé à vous avec des réductions sur la série The Witcher, la saga Broken Sword (les Chevaliers de Baphomet), ou encore Gabriel Knight.

Bon voyage!

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies