Première vidéo impressionnante pour Dragon Ball Project Z

Dragon Ball Project Z nous fait rêver en vidéo en présentant l’histoire de Goku avec des graphismes saisissants.

Un nouveau jeu de rôle d’action dans la licence Dragon Ball Z

La semaine dernière, Bandai Namco présentait un logo pour un nouveau projet Dragon Ball Z. Comme le précisait le texte, il s’agirait d’un jeu de rôle d’action soit un RPG avec des combats en temps réel. L’éditeur ajoutait que nous en saurions plus en fin de semaine. Puis, plus tard, le voilà qui partagent une image de Son Goku tenant son fils Gohan dans ses bras. Le mystère s’épaissit.

dragon ball project z bandai namco promette nuovi dettagli nel weekend v

Arrive le week-end et enfin Bandai Namco précise sa pensée en vidéo. Comme ce teaser nous l’annonce, la firme veut profiter de son expérience sur les jeux de combats de la franchise pour développer un jeu de rôle. On pense donc logiquement que ce seront des combats en temps réel qui seront au menu. Concernant le scénario, la voix grave du narrateur affirme qu’il sera centré autour de Goku. De plus, la vidéo présente certains moments forts de la série avec le combat contre Piccolo, ou encore Freezer. Il ne reste donc qu’à croiser les doigts et à patienter.

Le jeu devrait en tout cas sortir cette année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies