Précommandez le coffret ultime des jeux mythiques de BioWare

En vue du passage de certains jeux PC vers les consoles de salon, l’éditeur Skybound Games et le développeur Beamdog proposent pour un temps limité un énorme coffret de collection qui rassemble les versions améliorées jusqu’ici des jeux développés originellement par BioWare depuis le tournant des années 2000.

Un total de 5 jeux en format physique répartis dans 3 boitiers seront présents dans le lot, soit Baldur’s Gate (incluant l’ajout plus récent de Siege of Dragonspear), Baldur’s Gate II, Planescape : Torment, Icewind Dale, ainsi que Neverwinter Nights.

Divers accessoires exclusifs seront aussi fournis, tels que de petits macarons, des lithographies, une carte de la Côte des épées dans un tube protecteur, de même qu’une balle antistress prenant la forme du personnage de Morte.

Les rôlistes seront peut-être aussi ravis de trouver un ensemble de dés polyédriques en métal accompagné d’un magnifique plateau de dés en forme de tyrannoeil. Enfin, un superbe journal en simili cuir complète l’ensemble.

Vous avez jusqu’au 2 août pour précommander ici votre coffret collection au coût de 272$ canadien, excluant les taxes et les frais de livraison. Vous devrez choisir votre console entre Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les produits seront envoyés en deux temps, soit une partie en octobre et l’autre en décembre 2019.