Pokémon Sword and Shield : 6 millions de copies vendues

Par voie de communiqué, The Pokemon Company a annoncé que le dernier épisode de la franchise, Pokémon Sword and Shield, a fracassé le record de ventes pour un jeu Switch au cours de sa première semaine de sortie.

Disponible depuis vendredi dernier, Pokémon Sword and Shield s’est vendu 6 millions de fois, dont le tiers des copies uniquement au Japon. Premier « vrai » jeu Pokémon sur Switch après les spin-offs Let’s Go Pikachu! et Let’s Go Eevee!, Pokémon Sword and Shield introduit plusieurs nouveaux concepts, par exemple le Dynamaxing et le Gigantamaxing qui modifient la taille ou la forme des créatures.

Cependant, la plus importante nouveauté de ce Pokémon Sword and Shield est sans doute celle de pouvoir explorer un gigantesque monde à aire ouverte où les Pokémon errent en toute liberté. Contrairement aux épisodes précédents, ils sont visibles sur la carte en 3D, ce qui change beaucoup l’expérience de jeu.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies