Publicité
Publicité

Pokemon Presents : une diffusion prévue pour le 18 août

Sur son compte Twitter, The Pokemon Company a annoncé une diffusion spéciale Pokemon Presents. Celle-ci aura lieu le 18 août prochain à 9 h (heure de l’Est). Ce sera l’occasion pour la compagnie d’en révéler plus au sujet de plusieurs jeux à venir :

La vidéo Pokemon Presents d’une durée de 28 minutes sera disponible sur YouTube à la fois en anglais et en japonais.

À propos de Pokemon Brilliant Diamond et Shining Pearl

Retrouvez l’histoire nostalgique du jeu Pokemon version Diamant dans une aventure réimaginée, Pokemon Brilliant Diamond, désormais sur la console Switch. Les aventures du jeu Pokemon Brilliant Diamond se dérouleront dans la région familière de Sinnoh. Riche en nature et avec le puissant Mont Coronet en son cœur, Sinnoh est une terre de nombreux mythes transmis à travers les âges. Vous choisirez Turtwig, Chimchar ou Piplup pour être votre premier Pokemon partenaire, puis vous partirez en quête du Champion de la Ligue Pokemon. En cours de route, vous pourrez rencontrer le Pokemon légendaire Dialga.

Un ensemble double contenant les jeux Pokemon Brilliant Diamond et Pokemon Shining Pearl sera disponible à l’achat en version physique ou en version numérique. La version emballée comprend une copie physique du jeu Pokemon Brilliant Diamond et une copie physique du jeu Pokemon Shining Pearl, tandis que la version téléchargeable comprend des copies du jeu Pokemon Brilliant Diamond et du jeu Pokemon Shining Pearl.