Pokémon Masters : les inscriptions sont ouvertes!

The Pokémon Company et DeNA invitent tous les dresseurs à se préparer à l’arrivée du jeu de stratégie mobile Pokémon Masters. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire après avoir téléchargé l’application sur le Google Play Store (Android) ou l’App Store (iOS).

Pokémon Masters prend place dans une toute nouvelle région : l’île de Pasio, où les dresseurs et leurs fidèles partenaires Pokémon de toutes générations confondues s’allient pour triompher. À noter que le jeu ne sera offert que plus tard cet été et que cette phase vise à recueillir un maximum de pré-inscriptions.

Plus précisément, Pokémon Masters oppose deux équipes composées de trois Pokémon chacune, le tout présenté sous formes de combat qui se disputent en temps réel. Les joueurs pourront progresser seuls dans un mode campagne, coopérer avec des amis et ultimement former la meilleure équipe Pokémon. Cela passe entre autres par un choix éclairé des différents rôles attribués aux créatures, divisés en trois archétypes majeurs : Strike, Support et Tech.

DeNA compte offrir une version limitée de Pokémon Masters au Canada sous peu. Il sera possible de découvrir certains éléments du jeu en primeur mondiale, sans nécessiter une d’inscription hâtive. Fait intéressant, la progression réalisée dans cette version « aperçu » sera transférée dans la version finale de Pokémon Masters.

Pokémon Masters est un jeu exclusif aux appareils mobiles de forme free-to-play (F2P). Sa date de sortie est prévue pour cet été et il sera offert en huit langues : anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, espagnol et mandarin.

Comment jouer à Pokémon Masters?

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies