PlayStation Plus : voici vos gratuités de septembre

Septembre marque la fin de l’été et le retour en classe pour de nombreuses personnes. Du côté de l’industrie des jeux vidéo, c’est une période charnière à l’approche du temps des Fêtes.

Sony compte frapper un grand coup avec ses gratuités pour son service PlayStation Plus le mois prochain. Tout d’abord, les abonnés pourront télécharger Batman Arkham Knight, le jeu de super-héros développé par Rocksteady. Un choix qui tombe à pic avec la sortie du film Joker qui prendra l’affiche dans nos cinémas le 4 octobre.

Ce qui me surprend le plus est l’inclusion de Darksiders III sous forme de téléchargement gratuit PlayStation Plus. Le jeu de Gunfire Games est sorti il y a moins d’un an (novembre 2018)! La critique a été plutôt dure envers ce troisième opus, mais il y a tout de même un bon fond à découvrir. Et quand c’est « gratuit », disons que le dilemme ne se pose pas.

Bande-annonce : gratuités PlayStation Plus septembre 2019

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies