Phantasy Star Online 2 : la bêta fermée dès le 7 février

Au salon E3 2019, Microsoft avait annoncé un partenariat avec Sega pour localiser le MMO Phantasy Star Online 2 hors du Japon. Le jeu, offert depuis plusieurs années dans l’archipel, n’a jamais eu droit à une version internationale.

À compter du 7 février 2020, les joueurs seront invités à rejoindre l’équipe Arks dans la bêta fermée de Phantasy Star Online 2. Celle-ci sera disponible en exclusivité sur Xbox One pour les joueurs situés au Canada et aux États-Unis. Le jeu complet, de son côté, sera aussi offert sur Windows 10.

Pour vous inscrire à la bêta, il suffit de passer par l’application Xbox Insider, choisir Phantasy Star Online 2 et ajouter votre compte. Veuillez noter qu’une phase de test dite ouverte suivra et que la bêta fermée ne durera qu’une seule journée.

Les joueurs qui désirent plonger dans Phantasy Star Online 2 pourront d’abord précharger le jeu sur Xbox dès lundi le 3 février. Les testeurs de la phase bêta obtiendront aussi du butin spécial en se connectant aux serveurs :

  • Photon Halo B et Beauty Salon Free Pass
  • EXP Boost +50% (x3), Rare Drop Boost +50% (x3) et Meseta Boost +50% (x3) (utilisations uniques)

Ils pourront aussi mettre la main sur du butin unique une fois la version complète de Phantasy Star Online 2 lancée. Le plus intéressant est sans doute un Mag en forme de Dreamcast. La liste complète des récompenses est dispomible ici.

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies