Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers, les premiers détails

Quelques jours seulement après la sortie de Persona 5: Royal au Japon, Atlus annonce un nouveau spin-off de sa série. Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est un jeu développé par Omega Force dans le genre musou, c’est-à-dire des jeux d’action à la Dynasty Warriors.

Selon Omega Force, le développement de ce jeu est complété à 90 %. Les fans de la série Persona retrouveront plusieurs éléments-clés de la série dans The Phantom Strikers, par exemple négocier avec les Persona, les fusionner et ainsi de suite.

Plusieurs personnages de Persona 5 seront de la partie, y compris le protagoniste Joker. D’autres ont été créés exprésémment pour The Phantom Strikers. Musou oblige, le jeu est orienté action. Chaque personnage possède plusieurs attaques spéciales, le tout présenté avec style. Pour Omega Force, atteindre le même niveau de qualité vu dans Persona 5 est une priorité.

Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers est prévu le 20 février 2020 sur PlayStation 4 et Switch au Japon. Aucune date de sortie internationale n’a été annoncée pour le moment.

Bande-annonce de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers

En poursuivant votre navigation sur Jeux.ca, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre utilisation des cookies